Ça y est, le jour de veille est arrivé et passé. Ce moment tant attendu fait écho au moment tant attendu de voir arriver au monde mon bébé, mon fils, né la veille au soir. Et depuis ce jour, je veille sur lui, sur cette ville dans laquelle est né mon petit garçon, Luca.
Ah ! Quelle expérience, ce temps dans cette « boîte ». Le temps est comme suspendu, on se recentre sur soi-même, sur l’horizon. Et puis quelle chance d’avoir eu un temps clair pour vivre cette expérience, avec quelques percées dans le ciel nuageux : du bleu, du rose et parfois du jaune !
Accompagnée du chant des oiseaux au début de ma veille, car rapidement l’activité humaine a repris le dessus, entre bruit des bus, des voitures et des giro…
Peu de passages durant ma veille, hormis une personne qui m’a remarquée et que j’ai saluée à mon tour. Un jeune couple sur le parking est resté à se chamailler, se rapprocher, s’éloigner !De fortes pensées à toi, mon amour, mon bébé. J’ai d’ailleurs porté ce jour-là mon pull « amour » avec ta couleur : le rouge !
Expérience unique, que je suis particulièrement fière et heureuse d’avoir vécue. Des souvenirs à partager.
Un grand merci, pour toi, Luca.


Sophie
mer 17.12 8H40
Matin