Parée de mes bas de contention, je m’étais préparée à l’ascension !
Arrivée en haut, quelle surprise : le spectacle de la vue, des toits et du ciel de Beauvais.
Le temps est passé très vite, j’ai vu quelques passants, quelques avions aller dans diverses directions.
Le ciel était gris et n’a pas beaucoup changé ; néanmoins, j’ai vécu une parenthèse enchantée.


Anne
lun 04.05 20H14
Soir