Après avoir essayé de dompter ma peur du vide, je me cale au fond de la boîte ! Cela ne m’empêche pas d’observer et de m’apaiser. Lorsqu’on regarde les toits, la ville paraît éteinte, seules les cheminées nous rappellent qu’il y a de la vie.
Par contre dans la rue, c’est un ballet de voitures, bus, motos. Il me semble que j’assiste pour la première fois à un lever du soleil, c’est magnifique et en même temps aveuglant, j’ai du mal à voir le reste de la ville. Et puis, je m’habitue à la lumière, ça me réchauffe.Paysage merveilleux lorsque je vois s’élever un avion, j’adore les voir décoller, ils me fascinent. Ce qui me surprend beaucoup c’est que je vois très peu de personnes dans les rues, l’agitation est présente mais plus à travers les véhicules. Et puis je profite du moment.
Merci pour cette agréable parenthèse.


Aurore
ven 24.04 6H40
Matin