06 h 19, je prends ma veille, la ville est calme, seuls quelques bus arpentent les rues.
Je me penche pour apercevoir l’église Saint-Étienne, les pigeons m’accompagnent et les pensées affluent.

Moment à soi.

L’heure passe vite malgré quelques douleurs au dos. Pas facile de garder la posture dans cette minuscule pièce, mais l’expérience est unique et je ne regrette pas.