06 h 19, je prends ma veille, la ville est calme, seuls quelques bus arpentent les rues.
Je me penche pour apercevoir l’église Saint-Étienne, les pigeons m’accompagnent et les pensées affluent.Moment à soi.
L’heure passe vite malgré quelques douleurs au dos. Pas facile de garder la posture dans cette minuscule pièce, mais l’expérience est unique et je ne regrette pas.


Elisabeth
mer 06.05 6H19
Matin