Prendre le temps de veiller un peu sur soi,
Pour mieux veiller sur les nôtres.Se mettre hors du temps dans un environnement citadin, c’est inhabituel pour moi, mais c’est une belle expérience.
Merci !


Laurent
jeu 16.04 6H56
Matin


Prendre le temps de veiller un peu sur soi,
Pour mieux veiller sur les nôtres.Se mettre hors du temps dans un environnement citadin, c’est inhabituel pour moi, mais c’est une belle expérience.
Merci !