Que dire ?
Prendre le temps d’admirer le paysage d’une partie de la ville… Je ne pensais pas dire cela un jour, mais cela a été une bonne expérience même si, honnêtement, j’ai du mal à comprendre le point de vue artistique de tout cela.
Pour décrire ce paysage, je dirais qu’il était simple.
On ne se rend pas compte à quel point le soleil se lève vite. Pour moi, ce soleil reflète assez bien cette ville. Il ne devait pas être autant caché, coupé ni même flouté par moments. Un soleil vraiment très timide, gêné et masqué pour bien refléter la ville. Des Beauvaisiens à l’image de ce soleil.
Je dois quand même admettre que cela apaise bien le corps et l’esprit. J’espère qu’un jour je pourrai revivre cette expérience avec une vue et un panorama beaucoup plus grands. Merci !


Lucas
lun 27.04 6H35
Matin