Ne pas rompre la chaîne.

Veiller le jour anniversaire de la Libération me permet d’ajouter une nouvelle interprétation à ce projet, bien qu’il s’agisse d’une coïncidence.

Inspirée par les mots de Camille (que je n’ai pas pu m’empêcher de lire avant de monter), je réfléchis au sens de cette liberté.
Qu’en faire pour que tout cela ait un sens ?

Je pense à ceux qui n’ont pas la liberté que j’ai, qui ne peuvent pas choisir. Il faut que nous prenions conscience de cette chance.

Continuons à veiller les uns sur les autres.