Journée ensoleillée, il y a peu de circulation.

Lorsque j’ai entendu parler du projet des « Veilleurs », cela m’a intriguée. Je me suis dit que je ne pouvais pas, que ce n’était pas pour moi, pas à ma portée.

Au fil des semaines, je me suis pourtant dit que j’avais envie d’y participer, par curiosité.

J’ai vécu un chouette moment. Je pose désormais un regard différent sur la ville où j’habite.

Le ciel était magnifique, passant du bleu à toute une palette de couleurs : du rose au bleu pâle, dans un subtil dégradé.

Étonnée du peu de circulation, j’ai remarqué que seuls les bus passaient à un rythme régulier. Un moment « volé », une discussion entre voisines, un enfant essayant de faire voler son cerf-volant sur le parvis du théâtre.

Quelle belle expérience.