Exercice intéressant. J’ai l’habitude de le faire, mais pas dans les mêmes conditions. J’ai eu la sensation d’être emprisonné dans une cage, d’être cloisonné, d’être bridé jusque dans mes pensées.

Très beau lever de soleil mais très éblouissant.

Merci pour l’expérience.