Après un temps d’adaptation (hauteur et espace réduit), ça a été très agréable de découvrir la ville vue d’en haut, les différences de couleur du soir, au début très sombre et très nuageux, donc la tristesse s’installait, et dès que le soleil réapparaissait, une vague de douceur s’installait sur la ville, les arbres rayonnaient et les immeubles devenaient tout blancs.
Spectacle formidable, avec les Beauvaisiens qui circulent.
Je recommande cette veillée.


Virginie
sam 02.05 20H11
Soir