Ah, le printemps (avec l’automne) est ma saison préférée. La première chose que j’ai admirée, c’est ce vert, tous ces arbres touffus. Ensuite, les oiseaux, leur va-et-vient, qui s’estompe au fur et à mesure que l’heure avance.

Au loin, l’église de Marissel et, à côté, les projecteurs du stade : pas de match aujourd’hui…

Moi, j’en ai vu un, de match : le match des nuages.

J’ai adoré et j’adore regarder les nuages. Ce soir, les bleus foncés, les gris, les presque noirs ont gagné face au blanc. Mais quelle belle lumière et quelles merveilleuses formes dans ces nuages… J’ai vu le soleil se coucher à l’intérieur des nuages ; cela faisait penser à une caverne…

J’ai passé une heure fort agréable. Merci.

La vie ne vaut rien… mais rien ne vaut la vie !