Dans ce petit matin où la ville se réveille, entre les bruits des bus qui commencent leur journée, celui de la balayeuse que l’on cherche, je me suis laissé aller à une heure d’émotion.

Le souvenir de nos êtres chers, en regardant là, dans les nuages. Le vert des arbres et des pelouses, qui vous font du bien dans cette ville minérale.

Un moment très agréable, que je souhaite à beaucoup de gens de connaître.

Merci.